Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIX DOIGTS PASSION
Derniers commentaires
19 septembre 2013

PREMIER ESSAI

coucou les filles

me revoilà avec des nouveautés !  J'ai récupéré chez des amis une tonne de chutes de cuir et de tissu

Alors aujourd'hui j'ai confectionné un petit porte feuille en cuir.

Bon soyez indulgentes c'est le premier,  il y a des petits ratés mais je promets de faire mieux pour le prochain !

Je vous souhaite une bonne et douce soirée !

IMG_3781IMG_3780

IMG_3782IMG_3784

Publicité
Commentaires
DIX DOIGTS PASSION
  • J'ai découvert voici quelques temps le travail du cuir et je me suis aperçu qu'on peut le décliner de différentes façons. Les perles les plumes et le tissu ont aussi attiré mon attention. Donc aujourd'hui je vous invite à découvrir mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 753
Newsletter
Publicité