Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIX DOIGTS PASSION
Derniers commentaires
2 mai 2013

BONJOUR A TOUTES

bonjour je suis absente pour quelques jours c'est pourquoi je n'ai pour l'instant rien de nouveau à vous proposer, mais dés mon retour je vous promet de vous faire partager mes nouvelles créations en cours et à faire. Qui sait peut être au cours de mon voyage j'aurai de l'inspiration ! Merci à toutes celles qui suivent mon actualité.
Je vous souhaite une trés bonne fin de semaine !

A trés bientôt

Sylvie

Publicité
Commentaires
DIX DOIGTS PASSION
  • J'ai découvert voici quelques temps le travail du cuir et je me suis aperçu qu'on peut le décliner de différentes façons. Les perles les plumes et le tissu ont aussi attiré mon attention. Donc aujourd'hui je vous invite à découvrir mes créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 756
Newsletter
Publicité